top of page
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Linkedin

Assistance

Nous sommes conscients du stress que la perte de données, l'arrêt de vos systèmes ou toute autre panne peuvent provoquer chez nos clients.

C'est la raison pour laquelle nous tâchons de vous libérer de ce souci afin que vous dormiez tranquilles.

 

Nous nous en chargeons pour vous.

Nous proposons une surveillance de vos systèmes avec monitoring et alertes chez nous afin de limiter les risques d’interruption de vos services.

L’assistance informatique est un élément majeur pour le maintien de la santé de votre informatique. Il est primordial de ne pas le négliger, car cela serait comme prendre le volant sans avoir fait aucun service et espérer qu’aucune panne ne se produise. La technologie est fiable, mais tout évolue très vite et les facteurs extérieurs peuvent produire des dégâts même minimes qui peuvent engendrer de plus gros soucis à terme.

 

Nous mettons tout en œuvre chez ayutec pour vous fournir le meilleur service possible, à travers un contrat de support, soit, mais aussi via notre portail de Helpdesk qui permet la gestion de tickets pour nos clients.

 

A distance via nos outils ou sur place, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

 

Les mieux placés pour parler de nous sont nos clients et sur demande, nous pouvons partager nos références de ceux qui nous l’autorisent.

Assistance

Notre équipe vous répond du lundi au samedi, de 8h à 19h et selon le type de contrat, sur un horaire étendu également.

bottom of page